Pas ensemble mais toujours connectés !

Nous organisons l'église d'une manière différente maintenant que nous ne sommes temporairement plus en mesure de nous réunir en personne à l'église. Depuis que l'annonce de quarantaine est entrée en vigueur, nous avons continué à organiser nos services et réunions non plus sur place mais en ligne.
 
Il est important que l'église s'adapte à la situation pour continuer à être le corps actif de Jésus, donc nous mettons en place les réunions, les enseignements, l'adoration, les prières et l'assistance afin que nous puissions briller de la lumière de Jésus pour répondre aux opportunités et aux besoins du temps présent.
 
Nous sommes profondément conscients que de nombreuses personnes ont besoin d'amitié, de prière et d'encouragement.
 
Outre nos services du dimanche qui sont disponibles en ligne et sur notre page de ressources, nous avons des groupes d'étude biblique hebdomadaires, un groupe de prière pour les hommes, un groupe de discussion quotidien autour d'un café pour les femmes et un groupe d'étude biblique hebdomadaire pour les femmes. D'autres réunions et groupes doivent être ajoutés et nous vous tiendrons au courant (si nous avons le moyen de vous contacter! - veuillez donc remplir vos coordonnées sur la page Contacts.)
 
Si vous souhaitez que quelqu'un vous appelle ou prie avec vous, veuillez vous rendre sur la page Contacts et laisser un message et nous l'organiserons.
 
Jésus nous dit de ne pas nous inquiéter mais de nous décharger sur lui de tous nos fardeaux. Il est notre Sauveur et il ne nous délaissera ni ne nous abandonnera jamais. Si la situation actuelle vous inquiète, veuillez nous contacter. Des personnes de l'église parleront avec vous et vous expliqueront le merveilleux amour de Dieu. 

Merci pour votre visite.

James Morgan

Pasteur

Nouvelles ​et Evénements

Aider ou être aidé

Voulez vous aider?
Avez-vous besoin d'aide

Êtes-vous inquiet?

Culte en direct

Le 07 juin

à 10h30

Please reload

© 2020 by Cornerstone Christian Fellowship - Vallauris - France. All rights preserved.

Not together but always connected !

We are running the church in a different way now that we are not able to meet together in person at the church.  Since the announcement came into effect we have continued to run our services and meetings on line.

 

It is important that the church adapts to the situation to continue to be the active body of Jesus so we are putting in place the meetings, teachings, worship, prayers and assistance so that we can shine the light of Jesus to meet the opportunities and needs of this present time.

 

We are keenly aware that many people are in need of friendship, prayer, and encouragement.

 

Apart from our Sunday services which are online, we have weekly bible study groups, a men’s prayer group, a daily coffee discussion group for women  and a weekly women’s bible study group, all now online. More meetings and groups are due to be added and we will keep you updated as they are provided that we have your contact details – so please fill in your details on the Contacts page.)

 

If you would like  someone to call you or pray with you then please go to the Contacts page and leave a message and we will arrange it.

 

Jesus tells us not to worry but to place all of our burdens on Him. He is our Saviour and He will never leave us or forsake us. If you are worried about the present situation then please contact us.  We have people who will talk to you and explain the wonderful love of God.

God Bless

James Morgan - Pastor

News and Events

Are you anxious?

Good Friday Services

10th April

Service Online

Easter Services

Sunday - 12/Apr/2020

Please reload

© 2020, by Cornerstone Christian Fellowship - Vallauris - France. All rights preserved.