Ressources

CornerBooks

La librairie de Cornerstone (Cornerway *) , a pour but d'encourager les membres à rechercher la connaissance et la compréhension de la Bible en lisant non seulement la Bible mais aussi des écrits inspirés par des hommes et des femmes de Dieu. Nous croyons qu'en dépit des nombreux enseignements que les membres reçoivent, la lecture est un moyen utile d'obtenir plus de la connaissance des plans et voies de Dieu.

 

La Bible en elle-même est suffisante, cependant, la lecture de littératures inspirées est utile en ce qu'elle dirige parfois notre attention sur des sujets particuliers. Les livres que l'on trouve dans la librairie de Cornerway ont été sélectionnés car nous pensons qu'ils sont en accord avec la Bible et les enseignements bibliques. Notre église étant bilingue, la plupart des ouvrages seront idéalement trouvés dans les deux langues.

Idéalement, lorsqu'une personne qui ne sait pas exactement ce qu'elle recherche entre dans la librairie, nous essayons de découvrir ensemble quel livre devrait répondre à ses besoins. D'autres viennent en sachant exactement ce qu'ils recherchent.

 

Vous recherchez un livre en particulier? Ou bien, vous voulez un bon livre répondant à des questionnements sur un aspect particulier de la vie chrétienne? Contactez-nous en remplissant le formulaire ci dessous et nous essaierons de vous aider.

 

(°) Cornerway n'est pas une association à but lucratif et ne fait aucun profit sur la vente des livres, notre fonctionnement est permis par les dons de  membres.

Quoi?

La Librairie et Bibliothèque

 

Quand?

Dimanche matin, juste après le culte.

 

Ou?

à Cornerstone

Veuillez utiliser ce formulaire pour envoyer un message au leader du groupe:

© 2019 by Cornerstone Christian Fellowship - Vallauris - France. All rights preserved.

CornerBooks

Resources

The Cornerstone Bookstore (Cornerway*) is aimed at encouraging members to seek knowledge and understanding of the Bible by reading not just the Bible but also inspired writings by men and women of God.  We believe that, in spite of the many teachings members receive, reading is a useful means by which to gain knowledge of God’s purpose and ways.

 

The Bible in itself is sufficient, however, the reading of inspired literature is beneficial as it, at times, directs our attention to particular areas.  The books found in the Cornerway bookstore have been selected because we believe they are in tune with the Bible and Biblical teachings.  As a bilingual church most books are ideally found in both languages.

Ideally when a person who doesn’t know exactly what he needs comes to the bookshop, together we try to discover which book would suit his/her need.  Some others come in knowing exactly what they are looking for. 

 

Searching to locate a particular title? Or conversely, not sure what would be a good book to address a particular aspect of Christian life? Please feel free to contact us by filling in the form below and we will do what we can to assist you.

 

(*) Cornerway, being a not for profit association does not make any profit on the books we sell. Our funding comes from gifts from members.

​What?

Bookstore and Library

 

When?

Sunday morning after services

 

Where?

at Cornerstone

Use this contact form to send a message to the leader of this group:

© 2019, by Cornerstone Christian Fellowship - Vallauris - France. All rights preserved.